Une formation de deux journées

Eléments de la formation "Virage Numérique et stratégie web 2.0":

Pédagogie

Cette formation est une formation de base, une initiation au numérique. Elle permet de mieux comprendre, de prendre des décisions mieux informé, de connaître les atouts et les points négatifs (réels). Elle permet également de reconnaître différentes approches du marketing social que le stagiaire rencontre dans sa vie en ligne, afin de mieux appréhender les forces et faiblesses de celui-ci. 

Les méthodes pédagogiques comprennent :

Tous les ressources pédagogiques peuvent être consultés en ligne. Le stagiaire recevra les liens vers les éléments de la formation.

La stratégie numérique personnalisée

Si la formation "Virage numérique et stratégie web 2.0" aborde bel et bien la stratégie, elle ne permet pas de créer une réelle stratégie. Pour cela, nous vous proposons de regarder le programme de la formation "Stratégie web numérique". Dans cette formation, une approche de brainstorming créative permettra de créer une réelle stratégie personnalisée.

Publics

Cette formation est destinée à...

"Virage numérique et stratégie web" est une formation qui peut être donnée en formule inter- ou intra-entreprise. Elle peut également faire partie d'un parcours plus large, qui inclut un accompagnement ou une mise en place d'une stratégie web plus précise. 

Pour une formation plus focalisée sur la mise en place d'une stratégie spécifique, n'hésitez pas à regarder le programme de la formation "Stratégie web 2.0".

N'hésitez pas à contacter Beer Bergman pour discuter de votre projet !

Une formation de base - et ensuite...

La Formation "Virage numérique et stratégie web" est une formation de base, qui permet de comprendre les enjeux de la réalité digitale. Elle vise également à mettre les stagiaires à l'aise dans cet environnement numérique et à leur donner les clés d'une meilleure compréhension. 

Pour aller plus loin dans la démarche numérique, les stagiaires peuvent enchaîner avec une formation "Web éditorial - Ecrire pour le web" , avec la formation "Stratégie Web 2.0" ou avec la formation "Utiliser les Réseaux sociaux pour votre visibilité".